QUI SOMME NOUS ?

La FRMM est donc une organisation qui œuvre efficacement pour le bien et pour la défense des intérêts du motocycliste au Maroc, du sport motocycliste et de la moto en général.
A travers la fédération royale marocaine, nos sections et nos clubs, notre organisation est présente sur le territoire Marocain. La FRMM agit et intervient aussi bien sur le plan national que à l’international. La FRMM est en outre affiliée à la Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM) ce qui lui permet une belle ouverture à l’échelle mondiale .
Afin d’atteindre tous les objectifs fixés pour le bon déroulement et le développement de ce sport la FRMM prend soin de ses collaborateurs et des bénévoles afin qu’ils soient formés, engagés, compétents, motivés et qu’ils proposent des prestations et des services efficaces.

La FRMM est un organisme qui gère le sport motocycliste au niveau national. Chaque année, un calendrier voté par le comité propose aux pilotes des courses ou des événements soit au niveau national ou international.
De nombreuses sections et catégories sont gérées par la FRMM comme notamment les disciplines comme suit :

Motocross, Quad, Cross-country, Rallye, Raid, Enduro, Trail, Moto mini-gp, Course sur sable, Concentration touristique , Moto tourisme et loisir,Trial.

Mot du président

Le président actuel de la FRMM :
Passionné de  2 roues depuis son enfance. Devenu pilote à son adolescence ce qui lui a permis d’être plusieurs fois champion du Maroc et ainsi participé à plusieurs courses à l’internationale  il a même été vainqueur  des pays du monde Arabe.
Fondateur de la première école de pilotage à Marrakech le Mx Marrakech, affilié la FRMM.
Au delà d’être un pilote chevronné  sa passion l’a poussé à poursuivre ses rêves et  suivre diverses  formations  qui lui ont permis de devenir un coach de renommé national. Il a ainsi  pu former plusieurs champions.
Dans l’optique du développement de ce sport qui lui est cher, il s’est investi dans le bureau fédéral et a été membre de la fédération pendant 8 ans  pour devenir président depuis 2 ans.
Mot du Président
Mon souhait est de promouvoir et développer ce sport  a travers le Royaume  Chérifien et au delà des frontières.